CLIC POUR LA GOSSIP BOX
● IORI KANJI ║ Attention! Iori Kanji le rival habituel de Ren Montara notre loup des bas fonds vient tout juste de revenir après une absence de deux mois pour un voyage d'échange en Europe. Avec Gabriel Shaw...Je crois que Shiraki va trembler déjà cet été!

● YUKI UEMATSU ║ Il aurait déclaré "Vivement le voyage scolaire qu'ont puisse ni**er"...Attention les filles, certains gars sont déjà en chaleur et le voyage scolaire approchant faites attention a vous...Sortez couvertes quoi!
Mad House kyooki Partenaire? 090830062831444138
Les inscriptions sont momentanément fermées

Après tout ce temps de fermeture, des membres anciens du forum reprennent le forum en main. Ca ne sera pas simple, mais on y arrivera pour faire renaître un nouveau Yuuraku!
Mad House kyooki Partenaire? 090830062831444138
Les inscriptions sont momentanément fermées

Après tout ce temps de fermeture, des membres anciens du forum reprennent le forum en main. Ca ne sera pas simple, mais on y arrivera pour faire renaître un nouveau Yuuraku!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Mad House kyooki Partenaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mad House kyooki Partenaire? ➜ Mad House kyooki Partenaire? EmptyMar 8 Sep - 10:49
Bonjour à vous! J'espère que la mise en page de la fiche pub ne vous dérange pas...Dans le cas contraire je modifierais >.< Merci àcelui ou celle qui prendra le soin d'examiner cette demande! =)

Mad House kyooki Partenaire? 4aa6034ebcf9fbann1

Nom de votre forum/site : Mad House Kyooki.

Thème : Rpg Hôpital psychiatrique/ Yakuzas etc...

Lien : madhouse-kyooki.forumactif.org/Index-Mad-House-h2.htm

Logo + lien :
Mad House kyooki Partenaire? 49875c292ae898831test2vw3

Code:
[url=http://madhouse-kyooki.forumactif.org/Index-Mad-House-h2.htm][img]http://img13.imageshack.us/img13/7819/49875c292ae898831test2vw3.gif[/img][/url]

Là où sera affiché notre logo : madhouse-kyooki.forumactif.org/Partenaires-h1.htm

Contexte:

Spoiler:

genre de partenariat:
Partenariat V.I.P: bouton affiché sur la page d'accueil + fiche détaillée.
Partenariat normal: Logo affiché dans la page html et/ou fiche pub dans les affiliations =)
Invité
Mukuro

Mad House kyooki Partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Mad House kyooki Partenaire? ➜ Mad House kyooki Partenaire? EmptyMar 8 Sep - 11:00
J'ai déjà eu l'occasion de regarder votre forum grâce a un forum de pub ou je dépose les pub pour Yuuraku. Le temps que le big boss place votre logo dans notre page d'accueil et que nous vous envoyons la fiche de pub, et tout sera bon.

Merci de votre intérêt a notre forum, et bonne continuation

Nieza Nashoua
Nieza Nashoua

Féminin Messages : 92

•Feuille de Personnage {Important}
* Emploi / Classe: Masseuse au salon de la fleur de Lys
* Carnet de bord:
* Relations:
Mad House kyooki Partenaire? Empty

Mad House kyooki Partenaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1