CLIC POUR LA GOSSIP BOX
● IORI KANJI ║ Attention! Iori Kanji le rival habituel de Ren Montara notre loup des bas fonds vient tout juste de revenir après une absence de deux mois pour un voyage d'échange en Europe. Avec Gabriel Shaw...Je crois que Shiraki va trembler déjà cet été!

● YUKI UEMATSU ║ Il aurait déclaré "Vivement le voyage scolaire qu'ont puisse ni**er"...Attention les filles, certains gars sont déjà en chaleur et le voyage scolaire approchant faites attention a vous...Sortez couvertes quoi!
Petites questions. 090830062831444138
Les inscriptions sont momentanément fermées

Après tout ce temps de fermeture, des membres anciens du forum reprennent le forum en main. Ca ne sera pas simple, mais on y arrivera pour faire renaître un nouveau Yuuraku!
Petites questions. 090830062831444138
Les inscriptions sont momentanément fermées

Après tout ce temps de fermeture, des membres anciens du forum reprennent le forum en main. Ca ne sera pas simple, mais on y arrivera pour faire renaître un nouveau Yuuraku!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Petites questions. ➜ Petites questions. EmptySam 5 Sep - 14:00
Bonjour.

Premièrement, je tiens à dire que j'ai cherché, et j'ai trouvé aucune rubrique conscernant ce genre de questions, donc si c'est pas le bon endroit me frappez pas hein :alexeyes:

Enfin bref voilà.

Dans mon BG, Moon a été champion de plusieurs trucs en boxe anglaise en tant qu'amatteur. Je voulais donc savoir s'il y avait possibilité sur ce forum de devenir sportif semi-pro (pour le moment), afin de gagner des sous tout en continuant les études.

La seconde question est de savoir si l'on pouvait ouvrir une équipe de boxe au sein de l'université, voire même une équipe qui regroupperai les différents cycles au sein de l'école.

Voilà, c'est tout pour moi =D
Invité
Invité

Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions. ➜ Petites questions. EmptyMar 8 Sep - 18:17
Petit up pour qu'on me voit =p
Invité
Invité

Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions. ➜ Petites questions. EmptyMar 8 Sep - 18:47
arf désolée avait pas vu ^^'
Oui rien ne dit dans le règlement que tu ne peux pas être semi pro, Fûma l'est bien pour le basket ^^

Nieza Nashoua
Nieza Nashoua

Féminin Messages : 92

•Feuille de Personnage {Important}
* Emploi / Classe: Masseuse au salon de la fleur de Lys
* Carnet de bord:
* Relations:
Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions. ➜ Petites questions. EmptyMar 8 Sep - 18:49
Ok merci de cette réponse rapide =D

Je dois faire quelque chose de spécial pour le devenir ? Je parle de façon Hors Rôle Play x)
Invité
Invité

Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions. ➜ Petites questions. EmptyMer 9 Sep - 13:27
Non non, tu le met a la limite dans ton profil et ca ira ^^

Nieza Nashoua
Nieza Nashoua

Féminin Messages : 92

•Feuille de Personnage {Important}
* Emploi / Classe: Masseuse au salon de la fleur de Lys
* Carnet de bord:
* Relations:
Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions. ➜ Petites questions. EmptyMer 9 Sep - 15:57
Ok merci de toutes ces réponses x)
Invité
Invité

Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions. ➜ Petites questions. Empty

Contenu sponsorisé

Petites questions. Empty

Petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1