|
| Sujet: Edition n°2 ➜ Jeu 30 Juil - 17:16 | |
| |
Chers lecteurs, chères lectrices du Daily Tokyo, nous espérons que votre première partie de vacances s'est bien passée et que vous profitez au mieux de l'été?
Nous voici donc a notre seconde édition, nous espérons que la première édition vous aura plu et nous tenterons le tout pour le tout pour vous offrir encore beaucoup de nouvelles éditions, au top du top et les plus complètes et agréables possibles.
Je tenais d'avance a remercier tout ceux et toutes celles qui nous ont fait parvenir leurs courriers, leurs idées, leurs suggestions, et n'hésitez pas a continuer a nous donner vos avis ils comptent beaucoup puisque le Daily Tokyo, est fait pour ses membres avant tout.
Je vous souhaite une agréable lecture, en vous souhaitant de bonne fin de vacances et une agréable rentrée puisque notre troisième édition sera pour la mi Septembre. Au sommaire de ce numéro *Page de garde *News *Faits divers *Entre quatre yeux avec... *La rubrique des étudiants *Qui sors avec qui? *Rumeurs *Les rendez vous incontournables *Petites annonces *Avis de recherches *Courriers des lecteurs *Détentes *Mot de la fin
Dernière édition par Shimako Yuka le Sam 1 Aoû - 14:07, édité 1 fois |
| Shimako Yuka
Messages : 67 Date d'inscription : 05/05/2009 | Sujet: Re: Edition n°2 ➜ Jeu 30 Juil - 17:31 | |
| |
Comme pour chaque édition, cette rubrique news portera sur toutes les nouveautés, les changements, survenus sur le forum depuis le dernier numéro parut.
Nouveaux thèmes Yuuraku a revêtu une nouvelle peau, et oui, tous l'auront remarqué, le forum a un nouveau thème! Non réalisé par l'un de nos graphistes, aucuns n'ayant le temps de s'en occuper et nous les comprenons, le thème a été réalisé par "Samy" de Thème Passion.Et a nouveau pour Septembre, notre graphiste nous a concoté un thème complet, un nouveau css,...De quoi redonner un petit coup de peinture a notre petit Yuuraku.
Luttons tous contre le vol de personnages! Communiqué important. Depuis peu, notre boss adoré a émit une nouvelle règlementation visant a prévenir les membres des copies et vols de personnages. Le plagiat sévit de partout, et bien souvent ont ne peut pas l'arrêter suffisamment tôt. Nous vous signalons donc que sur certains forums, des membres s'inscrivent sans poster et d'autres postes d'ailleurs, et se servent dans les fiches de personnages afin de les ressortir tôt ou tard ailleurs, avec ou sans modifications. Avatars, signatures, idées générales, fiches, manuscrits,...Tout y passe! Alors s'il vous plait, vérifier régulièrement sur le net en tapant sur google le nom et prénom de votre personnage. Et si par malheur vous remarquez une copie, n'hésitez surtout pas a aller vous plaindre a l'administrateur du forum!
Les jeux sont ouverts Depuis quelques semaines, la croupière ouvre son casino, deux types de jeux a points sont possible pour l'instant, paris avec les dés et quizz en direct. La croupière vous permettra de gagner des points de popularité assez facilement, et si vous avez de la chance bien sûr. Par ailleurs, après quelques petites suggestions de certains des membres, les défis de Mister défis peuvent être réalisé en groupe, et sont classés en plusieurs catégories. Facile, moyen, difficile, et permet aux membres participants de gagner beaucoup de points de popularité également et plus facilement qu'en défi en solitaire.
Dernier concours de l'été, c'est partit! Pour terminer l'été en beauté, un nouveau concours a lieu, celui de miss et mister sex appeal. Les inscriptions sont closes, le déroulement sera simple, une demi finale reprendra les trois premiers des deux catégories qui participeront a la finale. A l'issue de celle ci, fin Aout, nous saurons qui d'entre nos vingts candidats et candidates sont les plus sexy de tout Yuuraku pour l'été 2009. A vos votes! Et pour les participants, n'oubliez pas d'envoyer une image sexy de votre personnage, une minimum, deux maximum. Si vous en envoyez deux, une habillée et une plus...sexy sera de rigueur. Bonne chance a tous et toutes.
Les PNJ's a la rescousse Depuis quelques jours, vous avez certainement put voir deux nouveaux comptes au noms bien étrange que "Pnj's" et "Pnj's II". Ces comptes sont là pour faire interagir des personnages qui ne sont pas jouer de manière continue. Comme dans la rue vous ne croisez pas toujours les même personnes, ces Pnj's font office de figurant si vous préférez!
|
| Shimako Yuka
Messages : 67 Date d'inscription : 05/05/2009 | Sujet: Re: Edition n°2 ➜ Jeu 30 Juil - 17:36 | |
| |
Les faits divers sont là pour vous informer de ce qui s'est passé sur le forum. Des gros plans sur des évènements plus ou moins importants, mais aussi des rubriques un peu people, tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour être informé.
| Un retour en musique
Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée en ville de Mr Ren Hondjo, étoile montante du rock japonais. Pourtant, même si pour lui l’avenir semble radieux, nous avons appris de source sûre que le musicien, originaire de Yamagata, dans la région de Tohoku, a commencé sa vie plus bas que terre. En effet, abandonné par ses géniteurs, il doit son salut à une famille âgée qui le recueillit alors. Dix-huit ans plus tard, il n’avait cependant manifesté aucun désir quand à son avenir professionnel. Cependant, en adolescent désireux de faire ses preuves, il quitte ses parents adoptifs et entame une vie précaire, de petit boulot en petit boulot. Sa découverte de son don pour la musique lui vient alors de la rencontre d’un gérant d’un magasin de disques.Dès lors, le jeune Ren vibre au son de la guitare, s’exerçant sans relâche, afin de pouvoir vivre un jour de son art. A ses débuts, il se produisit dans la rue, mais fut très vite remarqué par plusieurs tenanciers de bars et autres cabarets.
| Ici, le nom de Ren Hondjo commence à courir sur les lèvres des adeptes du monde de la nuit, su bien qu’on venait pour le voir jouer lui. Mais pour l’ambitieux personnage, il est temps de tirer sa révérence, et de passer encore la vitesse supérieure.Ainsi, en leader de groupe, il amène plusieurs anciens camarades de classe à se joindre à lui dans un groupe amateur. Sa renommée grandissante, il a aujourd’hui décidé de franchir le pas et de venir se produire dans un nouveau groupe, les « blast », au cœur de la ville de Tokyo Bon vent à toi Ren. Seiko Kageyoshi
---------------------------------------- Chaud Show ! L'été est déjà bien entamé malheureusement, mais ont ne remballe pas encore les maillots de bains, mini short et tenue sexy; Ont profite du temps qu'il nous reste. Pour terminer l'été en beauté, quoi de mieux qu'un concours qui s'annonce chaud! Après l'élection de Miss et Mister Printemps, voici l'élection de Miss et Mister Sex Appeal, alors les gars j'espère que vous avez fait de la musculation et que vous ne vous êtes pas trop rafraichis a la bière, et les filles que vous avez eu le temps de sortir vos mini tenues et que vous n'avez pas succomber a des litres de glaces. L'élection de cet été 2009 s'annonce en tout cas très riche, d'une part, parce que nous comptons dix participants de chaque coté, mais aussi parce que nous annonçons une belle brochette de prétendants au titre ultime de celui qui portera fièrement durant toute une année, le doux nom de "Mister Sex Appeal" et "Miss Sex Appeal" 2009! C'est bon pour l'égo ça non?Nous vous donnons rendez vous très bientôt pour débuter les votes, une semaine pour la demi finale et un peu plus d'une semaine pour la finale! | | Résultats en Septembre, c'est long oui, mais profitons de l'été beaucoup plus de choses sont permises. Pour qui voterez vous? Et vous rincerez vous l'oeil devant les duels de titans qui sont annoncés? Bien que de mon avis tout le monde a sa chance, et que j'ai ma petite préférence, je dois vous avouer que certains duels sont a prévoir. Je vous donne rendez vous dans la prochaine édition, en Septembre, pour vous offrir les résultats, impressions de certains participants, des avis des coulisses, des sondages public, bref, une page spéciale pour clôturer un été qui aura été je l'espère pour vous, fort en émotions diverses. Mitsu Miki---------------------------------------- | Rupture officielle
Ont peut dire qu'en ce moment la famille Yami vit des hauts mais beaucoup de bas, grâce a un premier article avec photos plus que compromettantes a l'appui, sur le blog de cette Gossip Girl, qui a placardé sur le net un article concernant une tromperie entre le fiancé: Kyousuke Hattori et la petite sœur de la fiancée: Niawen Yami, nous avons vérifié afin de ne pas prendre au sérieux et de manière direct les dires de cette folle parcourant le net, et cet article s'est révélé être authentique de A a Z. Amseth Yami nous dévoilera dans sa réponse lors d'une interview exclusive le fond de sa pensée et confirmera ce que beaucoup ont pensés. En effet, que tout ceux qui se réjouissait d'un beau mariage remballe leurs sac de riz, remballer vos listes de mariages et faites vous rembourser vos cadeaux, le mariage grandiose et si romantique que vous attendiez n'aura pas lieu.
| Non seulement cette issue est tragique lorsque l'ont sait a présent de source sûre que ce mariage était arrangé, que les séparations sont toujours tristes, mais pour les commerçants de la ville chez qui les invités et personnes souhaitant envoyer leurs vœux et un cadeaux venaient acheter leurs présents. Nous n'avons par contre aucune information sur ce que feront les deux familles et les deux ex fiancés, mais nous leur souhaitons bon courage tout de même. Il semblerait que les mauvaises nouvelles soient au rendez vous, nous espérons vous donner de meilleures nouvelles dans les numéros suivants. Shimako Yuka
---------------------------------------- Arrivée prestigieuse
Le Jeudi 23 Juillet une arrivée des plus prestigieuse a eu lieu! Venant tout droit d'Égypte, d'où il n'est jamais sortit, le jeune fils du milliardaire Kafran Inteb, qui faisait partit a l'époque de l'élite de l'armée Égyptienne, nous a envoyé son fils, Saarliya Inteb de lignée princière, afin que celui ci apprenne la langue Japonaise et Anglaise. Son arrivée est restée des plus discrète afin de ne brusquer en aucun cas l'héritier en qui son père fonde énormément d'espoir. Bien entendu, son arrivée laisse planer beaucoup de questions: Pourquoi est-il venu ici? Certains disent le hasard, d'autres pour le prestige de Yuuraku, et d'autres plus fleur bleue afin de retrouver Niawen Yami, qui d'après une source sûre, a grandit avec lui lors de la petite enfance. Mais aussi la fameuse question qui reste en suspend malgré les démentis de Amseth Yami: Faut il penser a un futur mariage? Surtout après la séparation officielle de Niawen et Kyousuke.
| | Quoi qu'il en soit, nous souhaitons la bienvenue au jeune Saarliya, et nous espérons qu'il arrivera a se faire a notre pays et pourras communiquer de lui même rapidement Mitsu Miki---------------------------------------- | Double mort au cimetière
La journée avait bien mal commencée pour le département de police de Tokyo. En effet, tôt ce matin là, Mr Kitahashi, 63 ans et actuel gardien du cimetière situé non loin du quartier abandonné, a déclaré aux forces de l’ordre avoir trouvé deux cadavres dans une allée alors qu’il effectuait, comme tous les jours selon lui, sa première ronde du matin : « Ben comme tous les matins, je sors mon chien et je parcours un peu le cimetière pour voir si rien ne cloche. Figurez vous que, l’autre jour, j’ai du mettre dehors un groupe de jeunes qui m’ont dit vouloir pratiquer un rituel, ou je ne sais quoi, alors je leurs ai dit, moi, qu’ils ne feraient pas plus de rituels ici que dans le creux de ma main. Dingues, ces gens là. Mais ces deux, ce matin, ils étaient tous raides et froids comme la glace. Je ne suis pas près d’oublier la peur qu’il y avait sur le visage du garçon » (propos recueillis par Seiko Kageyoshi). Une voiture de police, qui stationnait dans les environs, a été immédiatement dépêchée sur place, mais les deux fonctionnaires n’ont pu que constater la mort des deux adolescents, un individu de sexe masculin et un autre de sexe féminin. Plus tard, l’autopsie des deux corps révèlera une mort par hémorragie.
| Fait inquiétant, il pourrait s’agir d’une morsure. Les deux jeunes gens semblait adeptes d'un culte satanique, à en juger par leurs vêtements et par la présence de canines de vampires en plastiques, qu'ils portaient au moment du crime. Une enquête a été ouverte. Cependant, doit-on accorder du crédit aux récits de quelques marginaux, impliquant certaines créatures fantastiques ? La police semble, quant à elle, se diriger vers la piste d’un chien errant. Seiko Kageyoshi
---------------------------------------- Meurtre en plein hopital
Ces dernières semaines ont été fortes en émotions en tout genre, après la découverte du corps du capitaine Kusa, qui se préparait a être promut par le ministre Japonais, et suite a une descente dans un quartier de la mafia s'est retrouvé a l'hôpital privé du centre afin d'être opéré et commencer sa convalescence. C'est avec horreur que l'infirmière en chef, le matin, s'est rendue compte que le capitaine était décédé apparemment de causes naturelles. Suite a une autopsie, il s'est avéré que monsieur Kusa n'est pas mort de cause naturelle, au contraire.
| | Une présence de poison dans l'organisme prouve bien qu'il s'agit d'un meurtre crapuleux bien que mené de main de maitre. La police n'a aucun indice valable une fois encore, et certains pensent qu'il s'agirait d'un meurtre commit par Patte de Velours en personne, d'autres qu'il s'agit d'une erreur de diagnostic voyant et connaissant la réputation de la sécurité de cet hôpital. Nous ne savons pas quoi en penser, tout ce que nous pouvons dire c'est de surtout faire attention, ne sortez jamais seul la nuit, fermer portes et fenêtres; Le danger rôde Shimako Yuka
---------------------------------------- | Vague de criminalité sur Yuuraku
A peine deux semaines après avoir ouvert ses portes, le lycée Yuuraku connait déjà des problèmes de délinquance. En effet, Jeudi 22 juillet, au petit matin, les forces policières étaient appelées pour une affaire que le sous directeur de l’établissement a qualifié de « intrusion par effraction avec des intentions malhonnêtes ». Nous ne pouvons que lui donner raison, après avoir découvert que les auteurs des dégradations avaient couverts de graffitis les murs du bureau de certains membres de l’administration de l’école. On soupçonne également une attaque informatique, du coté de la direction, où l’on s’est aperçu de la modification des fichiers liés aux élèves. La police a déclaré que, si les auteurs avaient pris quelques précautions, certains points avaient été négligés, et les enquêteurs comptent baser leurs investigations sur ces faits. | Un appel à témoin à été lancé parmi les élèves et le personnel de l’établissement. Je ne pense pas me tromper en affirmant qu’un établissement de taille doit s’attendre à des problèmes de taille au moins équivalente. Seiko Kageyoshi
---------------------------------------- *En attente des articles pour la mise en page*
Dernière édition par Seiko Kageyoshi le Ven 14 Aoû - 20:58, édité 14 fois (Raison : Argh, une faute xd) |
| Mitsu Miki
Messages : 62 Date d'inscription : 27/05/2009 | Sujet: Re: Edition n°2 ➜ Jeu 30 Juil - 17:51 | |
| |
Entre quatre yeux avec... Est une nouvelle rubrique de ce journal. Vous retrouverez des interviews exclusives menée par les journalistes du Daily Tokyo, et ce, sans rien cacher! Si vous voulez que l'une de vos questions soient posées au prochain interviewé, envoyez nous votre question par Mp a l'un d'entre nous. ********** Ce mois ci, notre quatre yeux est avec: Amseth Yami D.T: Daily Tokyo / A.Y: Amseth Yami
Après de nombreuses semaines de quémandes, et aux vues des dernières nouvelles concernant la famille, monsieur Amseth Yami a fini par nous accorder une entre vue exclusive. C'est donc au manoir Yami, dans un cadre idyllique et grandiose que notre reporter Shimako Yuka a rencontré monsieur Yami. D.T: Bonjour Monsieur Yami et avant tout merci pour tout de nous avoir accordé cette entre vue. A.Y: Bonjour mademoiselle Shimako et ne me remerciez pas c'est normal. *L'air sérieu de cet homme fait monter un certain respect vu de près*D.T: Monsieur Yami, nos lecteurs aimerait savoir tellement de choses sur vous, car même si votre famille est connue et médiatisée, ont se rend compte que l'ont ne connait que très peu de chose sur votre mystérieuse famille. A.Y: Disont que ce qui est entre nous reste entre nous, la press a tendance a salir en montrant uniquement les scandales et ce qu'ils veulent montrer, mais évite de dire ce qu'il en est vraiment. C'est pour cela que nous évitons ce genre d'entre vue trop régulièrement hors du cadre des finances et de mes affaires. D.T: Vous ne semblez pas craindre que votre image soit celle de la famille attroce et soit salie, n'avez vraiment aucune crainte la dessus? A.Y: Les gens pensent ce qu'ils veulent, les articles sont écrits bien souvent pas des gens qui changent la vérité ou ne donne que quelques informations; Faite une chaîne humaine de cent personne et dite au premier "J'ai vu Monsieur X a la piscine et Madame Y au parc hier", laissez les se passer le mot et le dernier vous dira "Il parait que untel a vu Monsieur X avec Madame Y a la piscine il y a quelques joures en train de faire des choses, et ils ont finit par faire des choses dans le parc hier encore", et encore j'édulcore mais vous comprenez ce que je veux dire n'est-ce pas? *C'est avec attention que nous avons écouté cette explication imagée de la part du chef du clan Yami, très impressioné il faut l'avouer par la vérité de cette petite histoire*D.T: Oui je comprend tout a fait et je pense que beaucoup de gens seront d'accord avec vous après vous avoir lut; Et maintenant monsieur Yami, pourriez vous nous dire combien vous avez d'enfants? Beaucoup de gens vous voit comme un tyran trop sérieu et fermé, est-ce la vérité? A.Y: Ma foi, je suis quelqu'un de prudent et qui avance a pas calculé, mais ma vie de famille de tout les jours est totalement différente, les enfants et membres de la famille grandissent avec des principes en or qui sont les règles de base de notre famille et qui se transmettent de parents a enfants. Et pour vous répondre, nous avons neuf enfants, certains nous ont accompagnés a Tokyo, et d'autres sont restés en Egypte pour études dans de la famille ou a l'école, tout dépend de l'âge. D.T: Neuf enfants?! Vous n'avez pas chômé! Vous aimez tant les familles nombreuses que ça? A.Y: Ma femme et moi aimons les enfants et cela se transmet bien entendu; Je demande souvent a mes enfants de me donner trois enfants au moins. D.T: En parlant famille justement, excusez cette question mais dernièrement des rumeurs court sur la rupture entre monsieur Hattori et l'une de vos filles, pouvez vous nous en dire d'avantage s'il vous plait? Beaucoup de lecteurs attendaient ce moment *Bien que nous pensions que la question restait très difficile, monsieur Yami est resté très calme*A.Y: Que voulez vous que je dise? En effet, le mariage a été annulé, et des mesures seront prises envers mes filles au plus tôt. Je ne tolère aucunement ce genre de bêtise et d'incartade sous mon toit, Yami est symbol de tout, sauf de médiocrité et de décadence. J'aime beaucoup le Hattori père avec qui je resterais en bon terme puisqu'il n'est aucunement responsable des fautes commises par son fils, mais il est bien sûr et malheureusement clair que les projets tombent a l'eau pour l'instant et que le mariage n'aura jamais lieu. D.T: Merci d'avoir répondu aussi clairement monsieur Yami, beaucoup de nos lecteurs seront déçus mais après tout la vie continue. Une dernière question cependant, après je laisse, pouvez vous nous dire pourquoi cette arrivée a Tokyo, vous comptez vous y établir définitivement ou...? A.Y: Je vous arrête tout de suite Mademoiselle Shimako, nous n'avons aucunement l'idée de rester vivre indéfiniment ici, notre pays et l'Egypte et le restera, cependant je suis ici pour affaire et mes grands enfants ainsi que ma femme m'ont accompagné comme je vous l'ai déjà dis. Nous reviendrons certainement c'est sûr, bien que nous ne soyons pas encore partit. D.T: Et bien merci de vos réponses et de nous avoir laissé un peu de votre temps monsieur Yami, mes hommages a votre épouse et vos enfants, encore merci et a bientôt je l'espère. A.Y: Je vous en prie *C'est donc là dessus que notre temps d'interview s'est écoulé malgré le nombre de questions que nous aurions souhaité lui poser*C'était Shimako Yuka, pour l'entre vue exclusive de Amseth Yami.
Notre prochaine entre vue sera avec Kyousuke Hattori, ceux qui le souhaitent peuvent nous envoyer leurs questions, elles seront posées dans notre entre vue. |
| Mitsu Miki
Messages : 62 Date d'inscription : 27/05/2009 | Sujet: Re: Edition n°2 ➜ Ven 14 Aoû - 16:29 | |
| |
Parce que le Daily Tokyo c'est pour tout les âges, voici une rubrique écrites et crées par des étudiants pour des étudiants. Si tu as quelque chose a dire, a demander, ou quoi que ce soit, concernant ton école, ta vie scolaire, un évènement,...n'hésite pas a nous écrire. ***************La vie du lycée
La vie étudiante poursuit son cours au lycée (Et non ce n’est pas un mauvais jeu de mot). Ce mois d’Août a vu passer quelques élèves nouvellement inscrits. De la part de toute l’équipe du Daily Toto, nous souhaitons la bienvenue à Kamiya, Ania, Eden, Kino, Drake et Ryûsei, ainsi que de passer un cursus scolaire plein de réussite. A noter aussi l’ouverture d’un cours d’éducation sexuelle destiné aux étudiants de 1er, 2ème et 3ème cycle, par le professeur Kozlove. Vous pourrez participer à cette leçon en vous rendant dans les salles de cours. ***************
Au secours...
Nous voila a présent arrivé a la rubrique qui nous concernent tous, jeunes ou moins jeunes, nouveaux ou étudiants en fin de scolarité...La rubrique: Au secours. Le premier "Au secours" était porté sur comment faire lorsqu'on est nouveau dans une école, cette fois comme annoncé dans le précédent numéro, notre rubrique portera le nom de... Au secours...Je suis amoureux(se)
Il y a bien une chose qui est a part entière pour tout le monde, et qui est humain après tout, c'est le cœur ou plutôt les sentiments. Le propre de l'homme en général est de tomber amoureux, on y peut rien et personne n'échappe a cette règle. Ont voit quelqu'un au loin, sans plus, puis les regards se croisent, et le cœur se met a battre...C'est ça le coup de foudre et pas mal d'ados en son "victimes". Mais il y a aussi les amours naissant avec le temps, enfin tout ça pour vous dire qu'il y a de nombreuses manières de tomber amoureux de quelqu'un.
Ce n'est jamais facile ou en tout cas pas toujours, d'avouer a la personne aimée ses sentiments, on a toujours peur de faire une boulette, d'en dire trop, de ne pas être assez et ce qui est craint le plus c'est encore le râteau ! Tout d'abord, soyez naturel et pas la peine de stresser pour savoir si vous allez lui plaire ou pas, ça vient assez naturellement, bon là je parle pas des coups de foudre et en plus, chaque personnes est différente.
Avant de faire le grand saut de l'ange et lui avouer tout ce que vous avez sur le cœur concernant cette personne, essayer de la connaitre, d'en savoir un peu plus et de passer un peu de temps avec elle ou lui; Devenez plus que de simple connaissance de vue, et vous verrez si vous pouvez vous entendre réellement avec elle ou lui, sans être autant aveuglé par les sentiments que vous lui portez; L'amour ça rend aveugle ce n'est pas nouveau et ça prend un peu de temps pour certaines situations.
Pour attirer son attention, pas la peine de faire le coq ou le paon, et pas la peine d'être ce que vous n'êtes pas, ça ne pourrait vous rendre que ridicule et décevoir votre "cible" qui pourrait vous voir descendre dans son estime. Proposer un petit tour, une promenade juste comme ça, d'aller boire un verre ou de sortir un soir, pourquoi pas? Il y a tellement de choses a faire, qui seront agréable pour vous deux. Des petits cadeaux, et j'insiste sur le petit, pas la peine de lui offrir quelques chose de cher, ce qui compte c'est que le cœur y soit.
Et dès que vous vous sentez près, faite le grand saut, avouez lui! Pas la peine de faire de grands discours, mais ne lui hurler pas que vous l'aimer, certaines personnes pourraient fuir sous la surprise tout de même. Et un autre conseil, surtout, parlez, et n'étouffer pas trop la personne que vous aimez, les câlins oui, mais ne vous changer pas en pot de super glue. Un dernier conseil que je donne sans arrêt, c'est: "Restez vous même"
Voila pour notre petite rubrique "Au secours...Je suis amoureux(se)", dans notre prochaine édition du "Au secours...", "Au secours...Je suis vierge".*************** Le conseil du mois : En image...C’est bien connu, après une dure semaine de cours, quoi de mieux que de décompresser en organisant une petite soirée (bien arrosée Xo) entre amis. Savez-vous que l’alcool est la principale cause mortalité dans les accidents de la route impliquant des ados ? Jouez la carte de la sécurité, rien de mieux que ce bon vieux slogan : Boire ou Conduire, il faut choisir !
Dernière édition par Seiko Kageyoshi le Ven 21 Aoû - 15:55, édité 1 fois |
| Invité
| Sujet: Re: Edition n°2 ➜ Ven 14 Aoû - 16:51 | |
| |
La curiosité est un vilain défaut. Oui et alors ? Voilà la rubrique des actualités du cœur. Bons souvenirs pour les uns, un peu moins pour les autres. En tout cas, bonne lecture à tous. Les OfficielsHeaven Carson & Tierra Lluvia Naomi Noriko & Réno Ignis Nathaniel Andrews & Kelly Garvin Amseth Anubis Yami & Ishta Yami Satis Les rupturesNiawen Isis Yami / Hiruma Firelove Niawen Isis Yami / Kyousuke Hattori Les coups "d'un soir"
Kalmia Ikumi & Seishi Itsuminae & Keiji Fuyuji Nathaniel Andrews & Séréna Johnson Les aventuresNiawen Isis Yami x Monô Fûma Seishi Itsuminae x Kalmia Ikumi Nielmen Bastet Yami x Kyousuke Hattori Les célibataires
Nieza Nashoua Michael Alucard Corvin Et bien d'autres... C'est tout de même un peu plus rempli que lors de la précédente édition.
Dernière édition par Seiko Kageyoshi le Mar 25 Aoû - 20:44, édité 2 fois |
| Invité
| Sujet: Re: Edition n°2 ➜ Ven 14 Aoû - 17:12 | |
| |
Vous l'adorez, vous l'attendiez? Voici la rubrique des rumeurs! Si vous avez des idées de rumeurs, n'hésitez pas a nous les envoyer par MP surtout.
Pour les réclamations, merci de laisser vos messages après le Bip
Nous commençons cette série de rumeurs en beauté, puisque nous venons d'apprendre avec stupeur que Niawen suce encore son pouce!
Kyousuke Hattori est un pervers oui ont le sait, mais savez vous qu'il a 50 ans en vérité? Si si, vive la chirurgie esthétique n'est-ce pas?
Et comme même les nouveaux ne sont pas épargnés, savez vous que Kino Akémi joue a la poupée?
Luna Redfield est chauve en réalité, sa belle chevelure soyeuse n'est en réalité qu'une perruque!
Kita Mayako est en réalité: Un homme!
Kelly Garvin la miss poitrine plantureuse est en réalité plate comme une planche a pain, vous ne croyez tout de même pas qu'une poitrine aussi ferme était réelle tout de même?
Nathaniel Andrews a plein de tatouages, mais c'est pour la frime, en fait il les pique a son petit frère quand il mange des céréales.
Jenna Kadence est une brune décolorée! Quoi vous pensiez vraiment que toutes les blondes sont bêtes?
Miya Takumo cache ses formes sous ses robes gothic lolita, pourquoi avoir honte voyons?
Pour combler son manque de femme, après avoir déclaré clairement "Les femmes sont sources d'ennuis", Ren Hondjo dors avec sa guitare, d'après lui ça prend moins de place qu'une femme et le sons est plus mélodieux. Les gens ont parfois des trip bizarre XD
Amenemhat Yami dors avec une peluche Winnie, quand la jumelle suce son pouce, le jumeau doit bien faire plus ou moins pareil
Seishi Itsuminae comble le manque de son jumeau en dormant dans une chambre remplie de photos sur les murs, qui a dit qu'il n'était pas sentimental?
Nicolas Lemoine est recherché par la CIA des jouets en périls, d'après nos sources, notre individu s'amuse a disséquer des poupées. Je ne sais pas vous, mais si des poupées disparaissent, je me tournerais vers lui XD
En espérant que ces rumeurs vous ont plues. Sans rancune les enfants
A bientôt pour de nouvelles rumeurs dans l'édition n°3 du Daily Tokyo!
Dernière édition par Shimako Yuka le Ven 14 Aoû - 17:14, édité 1 fois |
| Shimako Yuka
Messages : 67 Date d'inscription : 05/05/2009 | Sujet: Re: Edition n°2 ➜ Ven 14 Aoû - 17:13 | |
| |
Cette rubrique est faite pour tout le monde! Tenez vous informez des évènements se passant en ville en avant première.
Inauguration du Phoenix:
Pour les fêtards, les princes ou princesses de la nuit, ou monsieur et madame tout le monde, en bref, pour ceux qui veulent s'éclater jusqu'au petit matin, nous vous annonçons l'ouverture d'une toute nouvelle boite de nuit: Le Phoenix. C'est l'évènement du mois profitez en!
Chaque message vous rapportera 40 points de popularité, n'hésitez pas.
Soirée playa:
Balancez vous sur la plage sur des rythmes endiablés, pour la fin du concours Mister et Miss Sex Appeal, une grande fiesta est organisée sur la plage. Barbecue, stand de boissons, feux de camp, discothèque en plein air,...De quoi vous amuser pour bien terminer cet été. Sortez les bikini et maillots de bain, la soirée promet d'être...chauuude
Chaque message vous rapportera 40 points de popularité, n'hésitez pas a y venir le moment venu.
Dernière édition par Shimako Yuka le Mer 19 Aoû - 14:06, édité 1 fois |
| Shimako Yuka
Messages : 67 Date d'inscription : 05/05/2009 | Sujet: Re: Edition n°2 ➜ Mer 19 Aoû - 13:11 | |
| |
Emplois
Le restaurant oriental ☆☆☆☆ "L'Enéade" recherche un serveur et une serveuse en salle. Aucunes expériences demandées, formation de une semaine offerte; Rénumération suivant la motivation, bonne tenue et politesse exigée. Contact: Mata Yami Mail: Enéade@hotmail.jp Tel: 0675.894.674
Sweet-Re looking recherche une hôtesse d'accueil afin de travailler a la réception de l'établissement. Emploi a mi temps, aucunes expériences dans l'esthétique demandée, vous travaillerez a l'entrée, au standart. Salaire convenable, temps de travail a raison de 12 heures par semaine. Contact: Ashley Clarck Mail: Sweet-looking@hotmail.jp Tel: 0621.75.71.42
Divers
Groupe punk rock recherche une bonne chanteuse afin de relancer le groupe des "Blast". Casting et essai sur demande Contact: Alex Shin Shijo Mail: Shinchan@hotmail.jp Tel: Uniquement par mail
Recherche une gardienne d'enfant pour une durée de 4 semaines. Pour un enfant de 8 ans. Horraires fluides, bonne rénumération. Expérience exigée et conditions de départ données lors de la signature du contrat. Téléphone: 03.67.29.82.714
Commerçes
Sweet Re looking: Vous désirez vous faire relooker par des professionnels, vous préparez un évènement, ou simplement pour le plaisir? Pensez a nous! Le Sweet Relooking, c'est un établissement professionnel, un cadre moderne et une équipe compétente dans le domaine de la mode. N'hésitez pas a passer chez nous si vous voulez changer de look!
Le Victoria: Envie de décompresser dans un cadre oriental hors du commun? Envie de gouter a des cocktails variés et en grande partie uniques? Envie de vous évader entre ami et passer une bonne soirée? Le "Victoria" est là pour vous, n'hésitez pas.
Tatoo a gogo: Vous voulez un tatouage? Un Percing? Le tout fait par un professionnel, diplômé et certifié. Satoshi Nambuo vous attend dans son salon de tatouage pour un travail propre et sérieux pour des prix étudiés.
Chez Maya: Il faut chaud...Vous voulez prendre un café, un jus de fruit,...Ou déguster une glace ou des cocktails bien frais? Dans ce cas, venez chez Maya, salle climatisée et terrasse tranquille.
|
| Mitsu Miki
Messages : 62 Date d'inscription : 27/05/2009 | Sujet: Re: Edition n°2 ➜ Mer 19 Aoû - 13:12 | |
| |
Vous cherchez un ami, de la famille, ou d'autres personnes ? Vous voulez devenir adulte ou étudiants à Tokyo, mais vous n'avez aucune idée de personnage ? Alors, cette rubrique est pour vous... #.Les recherches des membres pour des pré-defKichi Chibi recherche encore son amie, avec qui elle a des liens étroits. Si vous êtes intéressés par ce personnage, rendez vous ici. #.Les propositions de liens de membre à membreSaeko Yumi recherche encore des gens avec qui créer un lien, si vous voulez voir sa liste, dans ce cas c'est ici. Kurogane Matsu et Jade Arisa recherchent tout un cercle de connaissances, il y en a pour tout les gouts Xb. Si vous voulez en faire partie, c'est ici et ici. #.Les personnages pré-crées par le staff
*_ Fuhito Yabanjin, officer de police, c'est ici. *_ Hisoka Orenji, dit "Mr Hallowen", par là. *_ Masao Katsu, un exemple de modestie, mais ici voyons ! |
| Mitsu Miki
Messages : 62 Date d'inscription : 27/05/2009 | Sujet: Re: Edition n°2 ➜ Mer 19 Aoû - 13:20 | |
| |
|
| Mitsu Miki
Messages : 62 Date d'inscription : 27/05/2009 | Sujet: Re: Edition n°2 ➜ Mer 19 Aoû - 13:38 | |
| |
Toujours dans notre rubrique courrier, voici la suite, avec un témoignage sérieux et touchant de la part d'une lectrice anonyme, et deux questions au docteur love.
***
Chers journalistes du Daily Tokyo,
Je sors depuis quelques jours avec une fille super, seulement j'ai peur de gaffer et de tout foutre en l'air sans le vouloir. C'est un peu ma première relation que j'envisage sérieuse, c'est une fille géniale mais tout est allé très vite. Je ne sais pas quoi faire pour lui faire plaisir et j'ai vraiment peur de déconner et de la décevoir. Avez vous quelques conseils a me donner?
R.Cher R,
tout d'abord sache que je suis content pour toi si cette fille te convient, et je comprend tout a fait ce que tu entend par le fait de ne pas vouloir "déconner" comme tu dis. Pour lui faire plaisir, je n'ai qu'un seul bon conseil a te donner, c'est de rester toi même. Vu que vous êtes ensembles depuis très peu de temps, essai de connaitre ce qu'elle aime et n'aime pas, organise des petites sorties en amoureux, offre lui ses fleurs préférées. Sache qu'il est inutile de chercher des bijoux qui valent une fortune, si elle t'aime vraiment, rien ne fait plus plaisir que l'attention que lui porte en offrant même une babiole. Créez vous des souvenirs tout les deux, qui vous feront sourire et vous donneront chaud au coeur quand vous y repenserez.
Bonne route a toi et ta compagne en tout cas
Cher Daily Tokyo, je ne dirais pas qui je suis car j'ai honte de moi. Je sais que je vais encore être mal jugée et je le mérite, seulement voila, je me suis méchamment disputée avec ma grande soeur et je l'ai profondément déçue, elle ne veut plus me voir ni me parler et c'est difficile a supporter, je n'ai jamais put profiter de beaucoup d'instants particuliers avec elle, et j'ai une grande admiration pour elle. J'ai gaffé, je sors avec son fiancé, au début je n'avais pas honte mais maintenant que beaucoup de gens le savent, je commence a sentir la honte monter en moi et je ressens maintenant toutes les erreurs que j'ai faites, je ne pensais pas qu'elle souffrirait autant, elle ne l'aimait pas ou en tout cas elle ne le montrait vraiment pas. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avanceChère anonyme, je comprend en lisant ton courrier que tu puisse avoir honte, et ton problème est pour le moins très délicat. Après avoir lut et relut avec attention ta lettre, je vois un soucis que beaucoup de famille peuvent avoir, même les gens en général. La vie est faite de choses comme celle là, les sentiments ne sont pas matière facile a contenir ou gérer, bien que je comprenne également ta soeur. Sache que dans une telle situation, il n'y a pas qu'un seul responsable, le fiancé de ta soeur l'est tout autant que toi, ta soeur peut l'être aussi puisque si je comprend bien, elle ne montrait pas ses sentiments envers lui. Les triangles amoureux sont difficiles a gérer c'est certain. Pour retrouver ta soeur, je ne peux pas te conseiller plus qu'en te disant de laisser passer l'orage, et d'essayer de lui parler; Reste calme surtout, et ne te laisse pas abattre, les tromperies sont très difficiles a digérer, et quand c'est en famille je pense que c'est encore plus difficile puisque pour certaines personnes, les liens familiaux sont plus importants que le reste.
J'espère de tout coeur que ta situation s'arrangera
Bonjour a tout les journalistes du Daily Tokyo! J'ai un énorme soucis, un soucis dont je ne dirais pas le nom, pas parce que j'ai du respect pour lui mais parce que ça lui ferait trop plaisir de voir son nom ici. c'est un gars de mon école, un tombeur enfin c'est ce qu'il se prétend être, je ne le pense pas, et il fait exprès de venir me narguer sans arrêt, c'est une horreur! D'un coté le connaissant je sais qu'il veut attirer l'attention, et je sais que si je lui met une baffe, ça lui ferait trop plaisir. Si vous avez des conseils a me donner, je suis preneuse, parce que je n'en peux plus.Chère anonyme,
je t'avoue qu'en lisant ton courrier, j'ai eu un léger sourire aux lèvres car il n'est pas rare que les gens ne s'entendent pas. Quand a ce garçon qui semble te sortir par les yeux, je ne sais pas ce qu'il pense, mais si il est comme un grand nombres de jeune gens, il cherche sans doute a attirer ton attention comme tu le dis. Peut être qu'il n'ose pas t'avouer quelque chose? Peut être qu'il a du mal a te comprendre et voudrait tisser des liens avec toi, amicaux ou amoureux, qui sait? Le principe du "je te repousse pour que mieux tu me revienne" est un principe fréquent, tout le monde l'a déjà fait ou le fera encore. Si il t'ennuie a ce point, essai d'avoir une discutions sérieuse avec lui, jouez cartes sur table et je suis sûr que le problème viendra au grand jour.
Jusque là, bon courage ***
Voici un témoignage qui nous a beaucoup touché et surtout interpeller. Merci a la lectrice anonyme qui nous a envoyé son anecdote, elle servira certainement. Bonjour a tous, je n'écris pas pour demander de l'aide, ni pour déclarer quoi que ce soit a qui que ce soit, mais pour prévenir toutes les jeunes filles d'un danger potentiel qui guette sans relâche. Nous avons toutes envie d'être très minces, belles, attirantes, et toujours derrière nous nous avons les régimes divers, la chirurgie,...Tout ces procédé ne sont pas tous bons, plus de 95% sont mauvais pour la santé. Je suis moi même victime de ça, j'étais obsédée par mon image, tellement que je me voyais dans le regard des autres qui me critiquait. J'ai voulus maigrir, je le voulais a tout prix, tellement que j'ai fini par oublier qui j'étais et de me demander si j'avais vraiment envie de changer pour moi. Les pilules de régimes, les coupes faim, tout ce qu'on achète en pharmacie sans ordonnance, tout ça est mauvais! Je ne raconterais pas ma vie, seulement, je voudrais que tout le monde se rende compte qu'il faut être belle pour soit, se sentir bien dans sa peau avant tout. J'ai changé en deux années de temps, et je ne me reconnais plus, je suis sans arrêt sous un soutien psychologique et je regrette amèrement qui j'étais a l'époque.
Donc les filles s'il vous plait, regardez vous d'abord avec vos yeux et votre bien être avant de vouloir changer pour les autres.
|
| Mitsu Miki
Messages : 62 Date d'inscription : 27/05/2009 | Sujet: Re: Edition n°2 ➜ Mer 19 Aoû - 13:41 | |
| |
Après tout ça, vous méritez tout de même bien un moment de détente non? C'est partit! Installez vous confortablement, voici notre rubrique détente. Au programme de cette édition détente:*La blague du mois *Chat-rat-deux *Météo ****. La blague du mois .*Voici nos pas la, mais les blagues du mois, la première est envoyée par Luna et la seconde par Seishi. Merci a vous deux! Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...- Que fais-tu ?Il répond :- Je chasse les mouches...- En as-tu tué ?- Oui, 3 mâles, 2 femellesIntriguée, elle lui demande :- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?Il répond :- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone*** C'est un couple en train de faire l'amour comme des bêtes et à un moment la jeune fille lui demande"- Chéri, comment veux-tu appeler notre enfant ?"Le garçon qui a fini son affaire prend la capote, la jette dans les toilettes, et en tirant la chasse dit: "S'il s'en sort, on l'appelle MacGyver ..."*. Charades .*
Tout d'abord, merci a ceux qui ont participé a notre petit jeu, les résultats étaient donc: Charade n°1: A-Veau-K -> Avocat Charade n°2: Télé-Port-Ter -> téléporter Bravo a tout ceux qui ont trouvé! Voici a présent nos deux charades du mois! Charade n°1:Mon premier est un rongeur qui vit surtout dans les égouts Mon deuxième est ce que l'on boit le plus souvent Mon tout est un objet de jardinage Charade n°2:Mon premier est de la famille des félins Mon deuxième est un produit laitier Mon tout est une maison dans la montagne Envoyez nous vos réponses!
*. Météo .* Bonjour a tous et toutes, voici la météo de ces douze prochains jours! Les températures vont varier entre 23° pour les minima et 30° pour les maxima. Pas beaucoup de soleil malheureusement, puisqu'il sera caché par des nuages, avec des risques de pluies fines et des orages plus ou moins violents. Le vent sera variable durant ces douze prochains jours, prévoyez donc de quoi vous abriter de la pluie et du vent. Sur les plages, la température de l'eau variera entre 20 et 26°.Nous vous rappelons que vous pouvez consulter la météo en direct de Tokyo sur ce site! Cliquez ici |
| Shimako Yuka
Messages : 67 Date d'inscription : 05/05/2009 | Sujet: Re: Edition n°2 ➜ Mer 19 Aoû - 18:06 | |
| |
Et pour cette seconde édition, c’est moi qui vais avoir le dernier mot.
Nous espérons que vous avez pris au moins autant de plaisir à nous lire que la première fois. Vos critiques, bonnes ou mauvaises, sont toujours les bienvenues, car ceux qui assistent ou participent à la préparation d’une édition peuvent dire que c’est tout de même un petit peu de travail.
Toutefois c’est toujours un plaisir de publier ce journal chaque mois. Aussi n’hésitez pas à nous laisser un petit message avec vos impressions.
N’oubliez pas que vous pouvez vous aussi participer au journal en nous communiquant des idées de sujet, par exemple. Bien sûr, le courrier des lecteurs est toujours ouvert. Il suffit d’envoyer un MP à Yuka, Miki ou moi-même.
Merci à Yuka et Miki, qui rédigent ce journal de façon experte depuis maintenant deux éditions. Merci également à Seichi, Jade, Elerinna, Mata et Saarliya pour leur participation.
Nous vous donnons donc rendez vous le mois prochain (Septembre), pour la troisième édition de votre journal.
|
| Invité
| Sujet: Re: Edition n°2 ➜ Dim 13 Sep - 19:30 | |
| |
|
| kamiya takami
Messages : 53 Date d'inscription : 11/08/2009 | Sujet: Re: Edition n°2 ➜ Mar 15 Sep - 10:16 | |
| |
Excellente édition mes amours ! <3
Je passerai peut-être une annonce dans le prochain numéro, qui sait ? |
| ♥ Courtisane de luxe <3 ♥ Kichi Chibi
Messages : 29 Date d'inscription : 21/05/2009 | Sujet: Re: Edition n°2 ➜ | |
| |
|
| Contenu sponsorisé
| |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |